Vers le Nord, nos suggestions, des trames d’itinéraires personnalisables

Photo credit: Wikipedia

Photo credit: Wikipedia

Circuit Nord:

 Voici la marche à suivre concernant ce circuit vers le Nord de Madagascar, une région qui offre à ces visiteurs diverses opportunités de passer des séjours agréables au coeur de la nature, visiter plusieurs sites touristiques, réserves et parcs nationaux, terre et mer, montagnes. Les pistes en 4×4, les fonds marins, de superbes plages au sable blanc fin comme à Nosy Be raviront les nouveaux venus, et encore plus …Rendez vous sur la page Circuit vers le Nord de Madagascar.

Nosy Be ou « l’île aux Parfums » est l’un des endroits touristiques qui font de Madagascar, une destination phare de l’Océan Indien. Réputée comme une île paradisiaque par ses superbes plages (Ambatoloaka, Andilana…) , quelques îlots et îles voisines comme Nosy Komba, Nosy Komba, Nosy Tanikely, Nosy Sakatia, Nosy Iranja, Nosy Mitsio, Nosy Ankazoberavina; une végétation luxuriante et des sites touristiques incontournables : l’Arbre Sacré Mahatsinjo, la Réserve de Lokobe, les lacs du Cratère, le Mont Passot.

Des sorties en mer pour observer les baleines à bosses seraient l’idéal pour compléter votre séjour à Nosy Be, la meilleure période pour voir les baleines à bosses à Nosy-Be est le mois d’août jusqu’au mois de novembre. Cette destination est faite pour vous, mamyland Madagascar4x4 dispose d’une sélection des meilleurs hôtels et hébergement à Nosy Be, contact des centres de plongée. Prenez contact avec notre agence de location 4×4 à Madagascar et nos spécialistes vous fourniront toute une liste d’hôtels qui couvriront vos envies et vos besoins.

Vous trouverez sur l’île tout ce dont vous avez besoin pour compléter votre séjour ; plusieurs centres et sites de plongées impressionnantes s’y trouvent, des circuits et excursions organisés permettront de vous occuper pendant vos journées libres.

Demande de devis:

mamyland@yahoo.fr

Publicités