Cote Est

Pour les amoureux de la nature sauvage et aimant rencontrer cette végétation luxuriante de la côte Est, décidez vous car vous ne regretterez pas ce circuit vers la côte Est de Madagascar.

Antananarivo – Marozevo – Moramanga – Brickaville – Andasimbe – Ambila – Manambato – Ankanin’ny Nofy – Tamatave – Foulpointe – Mahambo – Fenerive Est – Sonieranovongo – Sainte_Marie

Le «Parc National d’Andasimbe » offre aux amoureux de la nature une rencontre avec ce lémurien « Indri Indri » et bien d’autres espèces de lémuriens. Ensuite, Tamatave en pousse pousse pour marquer ce votre séjour un moment inoubliable et de belles souvenirs de vacances. Et, une fois à Sainte Marie, sans aucun prétexte, ne ratez surtout pas de passer sur cette superbe île « L’île aux Nattes ». L’endroit idéal ou l’on trouve de beaux spots de plongée et dénicher les fonds marins de l’Océan Indien. En un mot, des vacances réussies.

P.S: On peut aussi admirer la végétation luxuriante et le paysage de l’est en traversant tranquillement le « Canal de Pangalanes »,
ce serait bien une petite croisière sur le canal des Pangalanes, qu’en dites vous?

En moyenne, cela fait 11 jours/10 nuits pour les circuits Est de Madagascar.

Un point important: si vous aimez les rencontres avec les populations, de Mai à Septembre, les vacanciers viennent en masse du coté de Foulpointe surtout les tananariviens.

Pirogues aux environs de Tamatave, Madagascar.

Pirogues aux environs de Tamatave, Madagascar. (Photo credit: Wikipedia)

Français : Pousse-pousse à Tamatave, Madagasca...

Français : Pousse-pousse à Tamatave, Madagascar, 2006. (Photo credit: Wikipedia)

Publicités